jeudi 5 décembre 2013

Autoportrait de Nelly Gordon

Secrétaire du PDG


Je suis très séduisante, tout le monde me remarque. Je suis aussi très grande, encore plus quand je porte des talons. Je n’ai pas de problème de poids mais je fais régulièrement des régimes pour rester mince. Je fais très attention à mon apparence. Je porte tout le temps des robes ou des jupes car je ne supporte pas les pantalons. Je tiens à rester féminine en toutes circonstances.
Mon visage est ovale, mes cheveux sont blond, mes yeux sont verts claires et mes cils sont épaix. Tout mes amis me disent que je ressemble à une star de cinéma. J’ai la chance de ne pas avoir de tâches de rousseur. J’ai le teint délicat, le moindre coud de vent m’irrite la peau. Je suis donc obligée d’entretenir ma peau avec des crèmes. 

Au lycée déjà, j’avais du succès auprès du sexe opposé. Quand je prends un café, les serveurs me donnent systématiquement leur numéros de téléphone. Je n’ai pas de chance en amour. Je tombe souvent amoureuse mais les hommes ne veulent pas de relation sérieuse avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire