jeudi 5 décembre 2013

Autoportrait Kimberley Adams / Secrétaire à l'accueil






Je suis née le 02 Août 1986, d’une mère adolescente et d’un père que je n’ai pas connu. Blonde aux yeux bleus comme ma mère, je suis assez grande et svelte, de peau claire et dotée de formes généreuses. J’adore mettre des tailleurs et ma couleur préférée est le rose car elle me rappelle toutes les Barbie de mon enfance. Je suis attirée par tout ce qui touche à la cosmétique, même si je n’ai pas besoin de cela pour être rayonnante. Très vite, je me suis fait un nom dans toutes les cours d’école, m’intégrant au sein de nombreux groupes de filles. Depuis cette époque, je ne cesse de bavarder, commérer et parler pendant des heures de séries tels que Vampire Diaries ou Gossip girl. De nature gentille, à l’écoute et très dynamique, je me suis vite fait une place dans la maison d’édition où je travaille. Actuellement, je suis au poste de l’accueil et comme je suis assez curieuse, cela me permet de tout savoir sur mes collègues, de prendre leurs appels et d’apprendre différents secrets. Malheureusement, j’ai aussi mes défauts, comme ne pas être une travailleuse acharnée et Mme Estapola m’a fait certaines remarques désobligeantes sur le volume élevé de ma voix. Celui qui m’apprécie beaucoup c’est Daniel, le directeur littéraire, il a toujours une petite attention, comme me ramener mon café le matin. Mais cela ne m’étonne pas, j’ai toujours eu du succès auprès des hommes et j’apprécie fortement. Pour finir, je n’aime pas le vernis écaillé, cela donne un côté négligé à la femme, je hais la chanteuse pop, Miley Cyrus car elle est tombée dans une dépravation affolante et je méprise les hypocrites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire